FetchV

Enregistreur vidéo tampon

La connexion "Service Worker" a échoué, veuillez fermer cette page et réessayer !

Aucune donnée détectée, veuillez fermer cette page et réessayer !

Installer l'extension

Il s'agit d'une extension qui s'exécute dans le navigateur et est utilisée pour télécharger des vidéos en ligne, telles que m3u8 et mp4. Vous pouvez l'installer sur la boutique en ligne du navigateur en suivant ce lien :

Aller à la boutique en ligne

AchevéORCErreur--

Preview
0 / --Enregistrement... En attente de réponse...
--
Sauvegarde leLe cache sera vidé: 30sLoading...Processing...

Étant donné que des données de différentes résolutions sont détectées, la vidéo est segmentée. Veuillez sélectionner Résolutions fixes dans Source vidéo au lieu de Auto.

En raison de la grande quantité de données (plus de 5000 fragments ou 2,5 Go), la vidéo doit être divisée en plusieurs morceaux, veuillez l'enregistrer dès que possible pour libérer de la mémoire et éviter de manquer de mémoire.

L'enregistrement est terminé, veuillez le sauvegarder dès que possible pour libérer de la mémoire.

Download Completed!
Does this extension help you? If you like it, share it with your friends~
Share it
L'enregistreur vidéo tampon nécessite l'installation d'une extension de navigateur pour fonctionner correctement.
Installer/Mettre à jour l'extension Installer/Mettre à jour l'extension

FAQ

Comment accélérer le déroulement de l'enregistrement ?
Plus la mise en tampon de la vidéo cible est rapide, plus le déroulement de l'enregistrement est rapide. Vous pouvez donc accélérer la vitesse de mise en tampon de la vidéo cible de quelques manières pour accélérer le déroulement de l'enregistrement. Par exemple, vous pouvez faire glisser la barre de progression vers la fin du tamponnage de la vidéo pour accélérer la vitesse de mise en tampon, ou accélérer la vitesse de mise en tampon en accélérant la lecture.
Pourquoi suis-je toujours en attente de réponse ?
Cela est dû au fait que cet onglet n'a pas reçu de données. Assurez-vous que la vidéo cible est en cours de lecture. Si la vidéo lit et que la tâche ne répond toujours pas, fermez cet onglet et réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que la vidéo ne soit pas une vidéo de streaming standard et que le tampon ne puisse pas être enregistré. Ce complément ne peut garantir que toutes les vidéos puissent être enregistrées. Il est également possible que votre version de navigateur ne soit pas compatible, il est recommandé d'utiliser la toute dernière version du navigateur "Chrome".
Pourquoi montre t-il toujours "Enregistrement" même après le chargement ou la lecture complète de la vidéo ?
Le signal de fin sera seulement envoyé lorsque la page web contenant la vidéo cible sera rechargée, mise à jour ou fermée. En réalité, l'enregistrement est également terminé dès que la vidéo a été tamponnée, vous pouvez enregistrer la vidéo à tout moment.
Pourquoi la vidéo est-elle divisée en plusieurs fragments pendant l'enregistrement ?
Pour les vidéos en streaming, certains lecteurs vont changer la résolution selon votre état de connexion réseau. Les données avec des résolutions différentes ne peuvent pas être combinées dans une même vidéo, elles sont donc divisées en fragments distincts. Si la vidéo cible offre une option de qualité fixe, sélectionnez cette option avant d'enregistrer plutôt que le réglage de qualité automatique par défaut pour s'assurer que la vidéo soit divisée en le moins de fragments possible.
Puis-je enregistrer plusieurs vidéos simultanément ?
Oui, mais cela dépend de la quantité de mémoire disponible sur votre ordinateur car le tampon d'enregistrement va utiliser temporairement la mémoire de votre ordinateur. Plus la vidéo enregistrée est longue et de haute qualité, plus de mémoire sera utilisée.
Puis-je enregistrer des diffusions en direct ?
Oui, mais la réussite de l'enregistrement de toutes les diffusions en direct n'est pas garantie. Notez que lorsque la vidéo atteint une certaine taille, le programme la divisera automatiquement en blocs pour libérer la mémoire le plus rapidement possible sans quoi l'enregistrement pourrait échouer par manque de mémoire.
Pourquoi certaines vidéos ne peuvent pas être lues après avoir été enregistrées sur le disque ?
Avant cela, vous devriez essayer de lire la vidéo de prévisualisation de la tâche. Si elle se lit correctement, cela signifie que votre lecteur local ne peut pas analyser les données vidéo. Vous pouvez essayer d'autres lecteurs vidéo, le lecteur vidéo "VLC" est recommandé. Si la vidéo de prévisualisation de la tâche ne se lit pas non plus correctement, cela signifie que l'enregistrement de la vidéo n'est pas possible.
Comment enregistrer des vidéos de meilleure qualité ?
Si la vidéo cible propose plusieurs options de qualité, optez pour le réglage le plus élevé avant d'enregistrer pour obtenir les données vidéo correspondant à cette définition.
Où sont enregistrées les vidéos téléchargées ?
En cliquant sur le bouton "Enregistrer", les fichiers sont par défaut enregistrés dans le dossier de téléchargement de votre navigateur. Habituellement, le navigateur vous demandera de sélectionner un dossier pour enregistrer les fichiers. Si cette fenêtre ne s'affiche pas, vous pouvez trouver le fichier vidéo téléchargé dans l'historique des téléchargements de votre navigateur.
L'application n'a détecté aucune donnée !

Error: data error

Terminé

En attente

Nom du fichier
Enregistrement automatique
Progression de l'onglet
La vidéo est divisée en segments en raison de différentes résolutions de données ou de restrictions de blocs de données.

FetchV

Video Buffering Recorder

"Service Worker" connection failed, please close this page and try again!

No data detected, please close this page and try again!

Install Extension

This is an extension program that runs on your browser and allows you to download network videos such as m3u8 and mp4. You can install it by visiting the browser web store through the following link:

Go to Web Store

FinishedORCError--

Preview
0 / --Recording... Waiting for a response...
--
Save itCache will be cleared: 30sLoading...Processing...

Because data of different resolutions are detected, the video is segmented. Please select Fixed resolutions in Source Video instead of Auto.

Due to the large amount of data (more than 5000 fragments or 2.5GB), the video needs to be divided into multiple chunks, please save it as soon as possible to release the memory and avoid running out of memory.

The recording is complete, please save it as soon as possible to free up memory.

Download Completed!
Does this extension help you? If you like it, share it with your friends~
Share it
The video buffer recorder requires the installation of a browser extension to function.
Install/Update Extension Install/Update Extension

FAQ

How can I speed up the recording progress?
The faster the video buffer, the faster the recording progress. Therefore, you can speed up the buffering progress of the target video to accelerate the recording progress. For example, you can drag the playback progress bar to the end of the video buffer progress to accelerate the buffering speed. You can also use the playback speed control to speed up the buffering progress.
Why is it always in a "waiting for response" state?
This is because the tab is not receiving data. Please make sure the target video is playing. If the video is playing and the task is still unresponsive, close the tab and try again. If it still doesn't work, it may be because the video is not a standard streaming video, and the buffer cannot be recorded. This extension cannot guarantee the recording of all videos. Additionally, it's possible that your browser version does not support this feature. It is recommended to use the latest version of "Chrome browser".
Why does it still show "recording" after the video buffer or playback is complete?
The completion signal is only sent when the webpage containing the target video is redirected, refreshed, or closed. In fact, the recording is completed when the video buffering is completed, and you can click the save video button at any time.
Why is the video divided into multiple segments during the recording process?
For streaming videos, certain players switch resolutions based on your network status. Data of different resolutions cannot be merged into one video, so they are divided into separate segments. If the target video provides adjustable resolution options, it is recommended to choose a fixed resolution option before recording instead of the default automatic resolution to minimize the segmentation of the video.
Can I record multiple videos simultaneously?
Yes, but it requires sufficient memory on your computer because the recording buffer temporarily borrows memory from your computer. The longer and higher quality the videos you record, the more memory it will occupy.
Can I record live streams?
Yes, but it does not guarantee that all live streams can be successfully recorded. It should be noted that when the video reaches a certain size, the program will automatically split it into chunks. Please save the chunks as soon as possible to free up memory, otherwise recording may fail due to insufficient memory.
Why can't some videos be played after saving to disk?
Before saving the video to disk, you should first play the preview video of the task. If it can be played normally, it means that the local player you are using cannot parse the video data. You can try using other video players, and it is recommended to use the "VLC" video player. If the preview video of the task cannot be played properly, it means that the video cannot be recorded.
How can I record clearer videos?
If the target video provides multiple resolution options, select a higher resolution option during the recording to obtain video data of corresponding clarity.
Where are the downloaded videos saved?
When you click the "Save" button, the file is by default saved in the browser's download directory. Normally, when saving a file, the browser will pop up a window for you to choose the download folder. If this window does not appear, you can find the downloaded video file in the browser's download history.
No data detected by the application!

Error: data error

Completed

Waiting

File Name
Auto Save
Tab Progress
The video has been segmented due to receiving data of different resolutions or reaching the data chunk limit.