FetchV

Téléchargeur de vidéos M3U8

La connexion "Service Worker" a échoué, veuillez fermer cette page et réessayer !

Aucune donnée détectée, veuillez fermer cette page et réessayer !

Installer l'extension

Il s'agit d'une extension qui s'exécute dans le navigateur et est utilisée pour télécharger des vidéos en ligne, telles que m3u8 et mp4. Vous pouvez l'installer sur la boutique en ligne du navigateur en suivant ce lien :

Aller à la boutique en ligne
--
Loading...
Chargement du fichier M3u8...
Échec du chargement du fichier m3u8:
Preview
HLS0--/--
Résolution:
Loading...
En attente de téléchargement...
Téléchargement...
Loading...
Les fragments fusionnent...
La tâche est en attente
Achevé
Erreur
0%
La rapidité: --
Temps passé: --
Fils: --
Demandes d'erreur: 0
La tâche est automatiquement suspendue car il y a plus de 30 demandes incorrectes et vous pouvez cliquer sur le bouton Continuer pour redémarrer.
La vidéo devrait être trop volumineuse et doit être divisée en deux parties ou plus. Veuillez enregistrer la partie terminée dès que possible pour libérer de la mémoire et éviter l'échec de la tâche en raison d'une mémoire insuffisante.
Le téléchargement est terminé, veuillez l'enregistrer sur le disque de votre ordinateur dès que possible pour libérer de la mémoire.
Télécharger les discussions:
Sauvegarde leLe cache sera vidé: 30sLoading...Processing...
Download Completed!
Does this extension help you? If you like it, share it with your friends~
Share it
Le téléchargeur M3U8 nécessite l'installation d'une extension de navigateur pour fonctionner.
Installer/Mettre à jour l'extension Installer/Mettre à jour l'extension

FAQ

Qu'est-ce que HLS et M3U8 ?
HLS désigne la diffusion de vidéos sur Internet, tandis que M3U8 est un fichier d'index contenant des informations sur les segments de diffusion vidéo sur Internet. De nos jours, la plupart des vidéos en ligne sont diffusées via Internet. Le téléchargeur M3U8 de FetchV se charge de télécharger les segments à partir du fichier M3U8 et de les fusionner en un fichier MP4.
Ce téléchargeur M3U8 peut-il télécharger n'importe quelle vidéo M3U8 ?
Non ! Ce téléchargeur fonctionne uniquement avec des vidéos M3U8 utilisant des techniques de lecture courantes. Il ne peut pas fonctionner avec des vidéos utilisant des techniques de lecture inhabituelles, le chiffrement ou des vidéos en direct. Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger une vidéo, vous pouvez essayer la fonction d'enregistrement de FetchV pour enregistrer la vidéo.
Pourquoi ma vitesse de téléchargement est-elle lente ?
Les vitesses de téléchargement varient généralement entre 200 Ko/s et 20 Mo/s, en fonction de la qualité de votre connexion et des caractéristiques de la vidéo téléchargée. Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo en continu avant de la télécharger, cela indique que votre connexion n'est pas suffisamment bonne pour la vidéo. De plus, essayez de ne pas lire la vidéo pendant le téléchargement pour réduire l'utilisation de la bande passante.
Pourquoi la tâche de téléchargement s'arrête-t-elle automatiquement ?
Lorsque le nombre de requêtes dépasse 30, la tâche de téléchargement s'arrête automatiquement. En général, les erreurs de requête successives se produisent lorsque votre connexion est interrompue ou lorsque les requêtes sont rejetées. Attendez un instant, puis cliquez sur le bouton "Continuer" pour réessayer.
Pourquoi les images de la vidéo téléchargée sont-elles corrompues ?
Si la vidéo peut être lue après le téléchargement, mais que les images présentent une altération irréversible des couleurs, cela indique que les données vidéo ne peuvent pas être correctement décodées. Essayez la fonction d'enregistrement de FetchV pour enregistrer la vidéo.
Est-il possible de télécharger plusieurs vidéos en même temps ?
Si vous téléchargez des vidéos volumineuses, il est préférable d'éviter de télécharger plusieurs vidéos en même temps, à moins que votre ordinateur dispose de suffisamment de puissance et de bande passante. Pendant le téléchargement, l'extension met en cache les données dans cet onglet, ce qui utilise de la mémoire (les données sont libérées lorsque vous fermez l'onglet ou enregistrez le fichier). Plus la vidéo que vous téléchargez est volumineuse, plus elle utilise de mémoire. Si votre ordinateur n'est pas assez puissant, l'onglet peut se fermer de manière inattendue. D'autre part, si vous téléchargez plusieurs gros fichiers en même temps et que vous n'avez pas suffisamment de bande passante et de puissance de traitement, la tâche peut échouer.
Que faire en cas d'erreur de téléchargement ?
Si vous rencontrez une erreur de téléchargement, cela signifie que le programme de téléchargement de m3u8 ne peut pas télécharger cette vidéo pour vous. Dans ce cas, vous pouvez essayer le "mode de sauvegarde".
Où sont enregistrées les vidéos téléchargées ?
Lorsque vous cliquez sur le bouton "Enregistrer", le fichier est enregistré par défaut dans le dossier de téléchargement de votre navigateur. Habituellement, le navigateur ouvre une fenêtre contextuelle vous demandant où vous souhaitez enregistrer le fichier. Si cette fenêtre contextuelle ne s'ouvre pas, vous pouvez trouver le fichier vidéo téléchargé dans l'historique des téléchargements de votre navigateur.
Pourquoi certains sites auparavant compatibles avec le programme de téléchargement de m3u8 ne fonctionnent-ils plus ?
Les technologies de lecture vidéo sur le Web sont diverses, et ce programme de téléchargement de m3u8 est compatible uniquement avec les technologies de lecture couramment utilisées. Si le site cible a modifié sa technologie de lecture vidéo, le programme de téléchargement de m3u8 peut ne plus fonctionner. Dans ce cas, vous pouvez essayer le "mode de sauvegarde".
Pourquoi la vidéo téléchargée est-elle incomplète (seulement une courte portion) ?
Cela peut être dû au fait que la vidéo utilise une technologie de lecture inhabituelle qui empêche l'application d'analyser les données de la vidéo. Dans ce cas, vous pouvez essayer le "mode de sauvegarde" pour télécharger la vidéo dans son intégralité.
Pourquoi la vidéo enregistrée n'a-t-elle que le son sans l'image ou l'image sans le son ?
Cela peut être dû au fait que les données vidéo et audio de la vidéo cible sont téléchargées séparément. Actuellement, le programme de téléchargement de m3u8 ne peut pas extraire ce type de vidéo. Vous pouvez essayer le "mode de sauvegarde" pour télécharger la vidéo dans son intégralité.
L'application n'a détecté aucune donnée !
HLS
Nom du fichier
0%
0/0
0MB0KB/s00:00:00
Threads de téléchargement
Aperçu de la vidéo
Enregistrement automatique
Effacer le cache
Progression de l'onglet
Résolution
Par défaut
Type de nom de fichier

Le cache sera effacé(0)

Cache effacé

/ Plus de 30 requêtes d'erreur, la tâche est automatiquement mise en pause. Réduisez le nombre de threads de téléchargement et réessayez. /

/ Résoudre le problème

FetchV

M3U8 Video Downloader

"Service Worker" connection failed, please close this page and try again!

No data detected, please close this page and try again!

Install Extension

This is an extension program that runs on your browser and allows you to download network videos such as m3u8 and mp4. You can install it by visiting the browser web store through the following link:

Go to Web Store
--
Loading...
M3u8 file loading...
m3u8 file load fail:
Preview
HLS0--/--
Resolution:
Loading...
Waiting for download...
Downloading...
Loading...
Fragments are merging...
Task is on hold
Finished
Error
0%
Speed: --
Time spent: --
Threads: --
Error requests: 0
The task is automatically suspended because there are more than 30 bad requests, and you can click the continue button to restart.
The video is expected to be too large and needs to be divided into two or more parts. Please save the completed part as soon as possible to free up memory and avoid task failure due to insufficient memory.
The download is complete, please save it to your computer disk as soon as possible to free up memory.
Download threads:
Save itCache will be cleared: 30sLoading...Processing...
Download Completed!
Does this extension help you? If you like it, share it with your friends~
Share it
The M3U8 downloader requires the installation of a browser extension to work.
Install/Update Extension Install/Update Extension

FAQ

What are HLS and M3U8?
HLS stands for HTTP Live Streaming, and M3U8 is an index file that contains information about the segments of a streaming video. Currently, most online videos are HLS streaming videos. FetchV's M3U8 Downloader works by downloading video segments through the M3U8 file and then merging them into an MP4 file.
Can this M3U8 Downloader download any M3U8 videos?
No! This downloader is only suitable for M3U8 videos that use standard video playback technology. It may not work for M3U8 videos that use unconventional playback technology, encryption, or live streaming. If you encounter a situation where direct downloading is not possible, you can try using FetchV's "Record Mode" to save the video.
Why is my download speed slow?
In most cases, the download speed ranges from 200KB/s to 20MB/s, depending on your network condition and the target video. If you are unable to smoothly play the target video before downloading, it indicates a poor network connection between you and the target video. Additionally, try to avoid playing the target video while downloading to reduce bandwidth usage.
Why does the download task pause automatically?
The task will automatically pause when there are more than 30 error requests. Continuous error requests are usually caused by your network being disconnected or the requests being rejected. You can wait for a moment and then click the "Continue" button to try again.
Why are the downloaded video frames corrupted?
If the video can be played after downloading but the frames only display scrambled colors, it means that the video data cannot be parsed correctly. Please try using "Record Mode".
Can I download multiple videos simultaneously?
If you are downloading large videos, it is advisable to avoid doing so unless your computer has sufficient power and bandwidth. During downloading, the extension caches data in this tab, using your memory (which is released when you close the tab or save the file to disk). The larger the video you download, the more memory it occupies. If your computer's memory is insufficient, it may cause the tab to crash. On the other hand, if you download multiple large files simultaneously and the bandwidth and CPU performance are not adequately allocated, it may also result in task failures.
What should I do if I encounter a download error?
If you encounter a download error, it means that the M3U8 Downloader is unable to download the video for you. In this case, you can try using "Record Mode".
Where are the downloaded videos saved?
When you click the "Save" button, the file is saved by default in the download directory of your browser. Normally, when saving a file, the browser will display a pop-up window for you to choose the download folder. If this window does not appear, you can find the downloaded video file in your browser's download history.
Why can't I download videos from some websites that I used to be able to?
There are various types of video playback technologies used on the internet, and this M3U8 Downloader is only suitable for videos that use common playback technologies. If the target video website has modified its video playback technology, the M3U8 Downloader may no longer work. You can try using "Record Mode".
Why is the downloaded video incomplete (only a short segment)?
This may be due to the video using non-standard playback technology, which causes the application to be unable to parse the video data. In this case, you can try using "Record Mode" to download the video in its entirety.
Why does the saved video have only audio without video, or video without audio?
This may be because the video and audio of the target video are loaded separately. Currently, the M3U8 Downloader cannot parse such videos. You can try using "Record Mode" to download the target video in its entirety, including both video and audio.
No data detected by the application!
HLS
File Name
0%
0/0
0MB0KB/s00:00:00
Download Threads
Auto Save
Clear Cache
Tab Progress
Resolution
Default
File Naming

Cache will be cleared(0)

Cache cleared

/ The task has been automatically paused due to more than 30 error requests. Try reducing the download threads and resume. /

/ Solve Problem